Menace 2 Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Prince of persia "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bl@ck_storm




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Bien que je nai pas encore jouer au deux dernier en date(les 2 royaumes et rival swords), se que je regrette.

je trouve que déja les 2 premiers ( ame du guerrier et sable du temps) son super: suspense, pouvoir, un peu de plateforme, une histoir prenante, parfois un peu casse tète et graphiquement assez beau deplus un niveau de difficulté correct.

je suis fan
un jeux solo vraiment bien ! moi je lui donne 18/20

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Price of persia   "Prince of persia " Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

"Prince of persia " Popspc00b

Prince of Persia est un jeux rythmé , avec une aventure très importante, c'est pas pour rien qu'il a été noté 19/20 Prince Of Persia : Les Sables Du Temps . Mais c'est un jeux solo , c'est encore le HIC ^^ Que de Hic Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Re: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

le un est bien pour une introduction je trouve car quand on arrive au deux la ca rigole plus , décapitation , sang scène dégeulasse (comparé au 1 et au 3 dommage que ca été enlevé ) son ambiance vraiment malsain au deux été super j'ai galéré sur celui la franchement et le 3 ca devient fun a partir de quand on ale dark prince dés fois il se met a parler et ca lance des vannes assez drole parfois (meme trés sadique ) et les combat et les mouvement en tant que darkprince renouvelle le jeu au niveau acrobatie et combot (j'ai bien aimé le combat de fin aussi )


J'esperee etre clair plus je fait des longue phrase plus je devien imcomprehensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Re: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Autre chose c'est vraiment fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Re: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

Ba les créateurs de Prince of Persia sont les createurs de Assassin's Creed^^ voila je précise jsute.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Re: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

I know mais aprés! (en meme temps , ça se voit que c'est eux -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prince of persia " Empty
MessageSujet: Re: "Prince of persia "   "Prince of persia " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prince of persia "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: PC :: Jeux - PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser