Menace 2 Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaBe/KraB

BaBe/KraB


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:53

Présentation du jeu Lotro
Jouer au hobbit et arpenter la Terre du Milieu est un rêve que beaucoup de joueurs de MMORPG fans de la saga de Tolkien caressent depuis très longtemps. Le Seigneur des Anneaux Online offre cette possibilité et se destine donc à tous ceux qui, nombreux, voudraient partir sur les traces de Frodon et de la Communauté dans une aventure dantesque.

Donc en gros en es dans le meme cadre que WoW, mais avec un environnement digne des livre de JRR TOLKIEN.
Alors c'est sur que pour les fans comme moi de cette trilogie c'est ultra tentent. Se balader à l'air libre, dans la comté, parler a
à des hobbits. C'est juste un rêve qui devient un peu plus réalité avec Lord Of The Ring Online, d'ou le famuex LOTRO.

Pour l'instant nous sommes 2 et c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons lors de votre venue dans nos rangs.

Bon maintenant allons casser de l'orque et du troll... (je vais dormir moins souvent à mon avos moi) Shocked

Présentation du jeu Lotro1
Revenir en haut Aller en bas
nopi36




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: lol   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:56

on paye tout l moi ou pas
car est le jeux mais pas la clé lol je dirai pas pour koi lol
si faux payer je pourait jouer au lotro et gagnier un million d'euro lol cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

ouai on paye et pour jouer a ça autant jouer a wow (non je ne fait pas de pub pour wow je n'aime pas wow )
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

WoW a des graphisme de merde et est dépassé...
J'ai demandé même a des potes la raison pour laquelle il change pas de MMO c'est
parcequ'ils se sont cassés la tête a créé un perso haut lvl...

J'ai commencé Lotro et vraiment il est beau.
On vera par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Voila des screen shoot de ce soir avec BaBe Smile ! Des mousquetaires pour la vie ? nan j'espère pas xD ! avoir une meilleur armure c'est notre but lol!

Présentation du jeu ScreenShot00001

Présentation du jeu ScreenShot00002

Voila on fera suivre notre évolution tranquilement pour montrer aux autres comment est un peu le jeux Smile


Des ELFES MOUSQUETAIRES , moi je dis rien n'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
BaBe/KraB

BaBe/KraB


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:33

confirmation vraiment beau, agréable.
il a tout ce qu'il faut pour qu'on l'aime.
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Pourqoi sda online est payant ?   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:53

"
Pourquoi LOTRO est payant ?

GW c´est quoi ?

GW est un jeu complétement instancié, ça veut dire que à part les villes, vous ne pouvez rencontrer d´autres joueurs à l´extérieur sauf si ils sont dans votre groupe (8 joueurs au maximum). Vous ne pouvez uniquement rencontrer d´autres joueurs dans une ville.

GW n´est pas un MMO, c´est que l´on appele un CORPG.

Mais alors pourquoi LOTRO est payant ? Vous voez toujours pas ? Très bien je vais expliquer.

Déjà, le tout instancié comme dans GW est un bon moyen pour ne pas à avoir dépenser trop de fric dans les serveurs. Car oi quand on un SEUL SERVEUR doit gérer 5000 joueurs jouant simltanément sur WOW et le tout dans la msesure du possible sans lag, crash etc, je peux vous die que c´est pas un 3 Ghz qui va faire ça, c´est plutôt des machines dont le prix grimpe dans les plusieurs centaines de milliers d´euros. Donc il faut bien rentabiliser ça (n´oublions que le but premier d´une entreprise privé c´est de se faire des bénéfices).

De plus il faut entretenir TOUS les serveurs, et quand on voit le nombre de serveurs sur wow, on peut se faire une idée du nombre de serveur qu´aura WAR si le succès est au rendez-vous. Donc il faudra payer l´entretien des serveurs (et y en a des serveurs) et les technciens qui vont s´en occuper, de plus, pour les mises à jours il faudra payer les développeurs .....

Bon j´espère que ça va clarifier certaines choses"
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:29

D'autre images de notre petite progression Smile

Présentation du jeu ScreenShot00003

Présentation du jeu ScreenShot00010

On remettra un peu plus loin des news truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

Sw1a a écrit:

parcequ'ils se sont cassés la tête a créé un perso haut lvl...


On vera par la suite Smile

J'ai jouer a vraiment beaucoup de mmo et je peut dire que j'en ai lacher des haut lvl (suffit de jouer a lineage 2 pour comprendre comment c'est dur de monter de lvl ) alors l'excuse est bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres d'Arma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: PC :: Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser