Sw1a Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: CrackDown Dim 29 Avr - 13:35 | |
| Alors que la société croule sous une criminalité telle que les gangs règlent leurs comptes à coup de bazooka dans la rue, toutes les polices du monde s'allient et fondent l'Agence, une organisation employant des fonctionnaires génétiquement modifiés ne reculant devant aucun usage de la force afin de faire régner l'ordre. Sorte de GTA ayant rencontré Spider-Man 2, Crackdown peut n'avoir l'air de rien mais parvient à hypnotiser le joueur de façon surprenante, ce malgré son gameplay finalement très basique. Contrairement à la plupart des GTA-like, le titre de Real Time Worlds ne propose pas une foule de missions annexes, de bidules à collecter ou d'activités futiles à but oisif. Au centre d'une ville en forme d'archipel se trouve l'Agence, point de départ auquel vous ne reviendrez que pour emprunter des véhicules spéciaux, à défaut de prendre ceux qui traînent dans la rue. Autour, 3 quartiers composés chacun de 2 îles et dans lesquels vous êtes théoriquement libre de vous rendre comme bon vous semble. Un peu partout dans cette ville de bonne taille, vous pourrez repérer en vous déplaçant des points de ravitaillement où seront stockées vos armes et qui feront ensuite office de point de respawn, une méthode simple pour se rendre d'un point à un autre rapidement. Notez que chacun de ces points devra être conquis une première fois, ce qui constitue une première activité. Car tout le charme de Crackdown vient de la progression de votre personnage en fonction de 5 aptitudes : agilité, conduite, explosifs, force et tir. Pour certaines, l'expérience viendra de la pratique, comme pour le tir, l'usage des explosifs ou la force physique. Pour d'autres, comme pour l'agilité, c'est la collecte d'orbes ou la participation à des courses d'obstacles qui fera de vous un agile félin. La conduite pour sa part augmentera en fonction des acrobaties ou des courses que vous effectuerez. Libre à chacun de décider quelles aptitudes il souhaite développer. Pour ma part, je suis devenu une bille en conduite mais je peux vous jeter une bagnole sur le coin de la tronche tout en sautant à 25 mètres de haut pour vous finir avec une balle dans le gros orteil. Gros point fort le live, avec un mode coop. Mais uniquement en live, ce que l'on peut regreter... | |
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The_Punisher
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CrackDown Lun 30 Avr - 16:54 | |
| j'aijouer sur la console de mon cousin a ce jeu hier j'ai adoré franchement hyper fun un peu chiant de monté en ahhut des immeuble mais vraiment pas mal | |
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Sw1a Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CrackDown Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Le live de Crackdown est du 2 coop mais d'apres une news il passerait peut etre a 4 pour des courses.... A voir Et surtout a suivre... | |
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BaBe/KraB
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CrackDown Mar 8 Mai - 13:40 | |
| oui courses de buggy a 4, mais jespere kils vont étendre un peu le mode car sinon ca va vite etre relou.ca serait telemen bien de se ballader a 4 trenkilou ds la ville. déja ka 2 on fé un carnage pas possible. fodré kils innovent un peu la... vivement la sorti du patch kan meme | |
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