Menace 2 Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menace 2 Gaming

Mag - console / pc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tenchu Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Tenchu Z Tesex3044


Le vendredi 29 juin sera sans doute à marquer d'une pierre blanche pour tous les possesseurs de Xbox 360 amateurs de jeux japonais. En effet, la branche européenne éditera à cette date Tenchu Z .
Et il est prévus d'après Jeuxvideo.fr pour le 29 juin 2007 !!! Donc très bientot Smile


Après un épisode catastrophique sur PSP, la série Tenchu tient bon et reviendra bientôt sur Xbox 360. Tant mieux, un tel univers ne demandant qu'à perdurer pour donner le meilleur de soi-même. Tenchu Senran est donc une bonne occasion pour retourner dans le Japon féodal, fief de Rikkimaru, d'Ayamé et de tous les comparses d'infortune. La démo jouable du TGS (qui aurait logiquement dû être accessible sur le Market Place à l'heure où nous écrivons ces lignes) présente un niveau se déroulant dans un port qu'on croirait sorti de la séquence finale de Ninja Scroll. Si le but du jeu n'est pas ici d'éliminer un démon polymorphe, vous devrez malgré tout faire preuve de beaucoup d'abnégation et de discrétion pour arriver dans un premier temps sur un bateau mouillant à quelques mètres de l'endroit où vous vous trouvez et dans lequel vous rencontrez deux jeunes éphèbes qui en voudront à votre vie. Assez court mais suffisant pour se faire un premier avis, ce niveau proposait en outre de découvrir la création de personnages : homme, femme, visage suranné, comique, inquiétant, choix de la tenue. Si la personnalisation est moins précise que celle de Soul Calibur III, elle permet néanmoins de diriger votre propre ninja (ou la kounai) dont l'identification devient plus aisée. Au rayon du système de jeu, peu de nouveautés semblent au rendez-vous. Un menu d'action rapide, cantonné dans le bas gauche de l'écran, permet toujours de choisir un des items sélectionnés avant le début de la mission et notre bon vieux grappin nous autorise une fois de plus à sauter tel un cabri pour atteindre des hauteurs a priori inaccessibles.

Tenchu Z Tesex3065

En terme de jouabilité pure, le résultat n'est pas foncièrement différent des derniers Tenchu sortis sur 128 bits. De même la qualité graphique n'est pas exceptionnelle mais ça n'a jamais été le point fort de la saga. On se prend donc au jeu en marchant à pas de loups derrière les ennemis pour les égorger ou à utiliser nos bombes, potions d'invisibilité et autres shurikens pour se frayer un chemin. Hormis une vue subjective un brin trop sensible, rien d'autre à signaler pour l'instant si ce n'est que le jeu n'a pas encore de date de sortie pour l'Europe.

Tenchu Z Tesex3076

Depuis quelque temps déjà, la démo de Tenchu Senran traîne sur le marketplace débug, sorte d'antichambre des démos à venir réservée à la presse. Cette apparition pouvait manifestement traduire que le jeu concerné passerait dans le giron de Microsoft. C'est donc effectivement le cas pour celui qu'on devra désormais appeler Tenchu Z, et qui sortira de fait aux Etats-Unis à une date non communiquée. On ne sait pas par contre si le constructeur/éditeur ira jusqu'à nous le transmettre également.

Tenchu Z Tesex3059

Le multijoueur a l'air vraiment très intéréssant, car on devrait pouvoir faire le ninja assassin a plusieur.
Pour voir un peu de quoi sa a l'air, allez voir la video :

Video-Tenchu

Video Coop


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

ca a l'air pas mal ca doit defoncer en coop
Revenir en haut Aller en bas
nopi36




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: cool   Tenchu Z Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

bon c deccider j'achette la 360 car je suis un fan des tenchu depuit le premier sur playstation 1 et toute les suit sur ps2 je prend vive tenchu
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

A ba voila un adepte de plus Laughing

Nan vraiment tu vas acheté la 360 Question Question Question ou c pour rigoler ?

Au passage que Tenchu n'a toujours pas réellement de date fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
BaBe/KraB

BaBe/KraB


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:17

alor moi je connais pas du tout ce jeu. ma foi jaime bien la chine, lunivers japonais alor ca pourrait bien me plaire.
sinon j pe te vendre ma 360 600 euros si tu veut avec 1 manette (sans les piles) pi sans les cables . offre a ne pas rater.
aller va vite a la fnac ou a micromania
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:28

Pour 600 euros tu vas acheté 2 xbox presque Laughing
D'après ce que m'a dis Nopi, Tenchu se joue stratégique comme bourrin. C'est fais pour moi sa Very Happy

A suivre les informations sa pourrait etre un jeux très sympatique pour al comunauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
nopi36




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: ouii   Tenchu Z Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

il est vrais que je me tate pour la 360 car il y a des jeux qui me plais beaucoup mais exclusif a la 360 comme tenchu z obliger forza 2 hour of victorie halo 3 et bien d'autre donc je pensse que dicci 1 a 2 mois je serai aussi sur 360 lolet je vais la pirater directe avec le disc dur pour avoir les jeux a l'oeuil lol
Revenir en haut Aller en bas
BaBe/KraB

BaBe/KraB


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

ouaip mais ca fait des semaine que tu di ke tu va peut etre te lacheter mais bon faut que tu te bouge. donc allez va o marché et achete la console (ok c'est cher). mais bon faut se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
The_Punisher

The_Punisher


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

mais j'ai les sous lol et si tu lisait un peu tu vérrait que j'ai dit fin troisieme trimestre si je réussi mon brevet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:43

Voila donc cette très bonne nouvelle de microsoft nous indiquand qu'il reprend le jeux Tenchu Z pour l'Europe et donc d'après jeuxvideo.fr sera disponible le 29 juin prochain Smile

Merci microsoft de nous édité un jeux qu'on attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Eytor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

woohoo on va jouer au ninja bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sw1a
Admin
Sw1a


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:56

Demo disponnible sur le live japonais xD

Mais on comprend pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2g-xbox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tenchu Z Empty
MessageSujet: Re: Tenchu Z   Tenchu Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchu Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menace 2 Gaming :: XbOx 360 :: Jeux 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser